Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
23 janvier 2008

J'ai reçu un super colis!!!

Un ENORME MERCI à Virginie qui m'a fait une très belle surprise aujourd'hui!!
J'adore! Couleurs magnifiques, choix de tissus et obejts qui me vont super bien, merci beaucoup!
Dans le colis, il y avait:

- une jolie carte à pois
- un top blanc à pois bleus pile à ma taille
- un petit sac blanc et vert rempli de galets effervescents et de perles de bain
- une broche en laine feutrée qui va aller à la perfection avec mon pull fétiche marron
- un petit sac "de billes" rempli de Dragibus et de fraises! MIAM!!

DE_CACTUSOSOLEIL_POUR_CO

C'est GENIAL!!!

Corentine

Publicité
Commentaires
V
Coucou mlle Corentine!<br /> <br /> Je suis très contente que ton colis t'ai plu!<br /> Je sais que tu n'étais pas fan du orange, mais je me suis dis que ça mettrait un peu de chaleur!<br /> Merci aussi d'avoir organisé ce super swap!<br /> <br /> Gros bisous.
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité