Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 décembre 2007

absence de votre GO

Hello les filles,

Je vais être loin de mon ordi à partir de vendredi 14 jusqu'au lundi 24.
Je pars en Laponie aider Papa Noël à boucler les dernier paquets (ah si seulement c'était vrai!).
Soyez bien mignonnes si vous voulez qu'il ne vous oublie pas le 24 au soir et rendez-vous le 25 au matin pour ouvrir les cadeaux!

Je vous rassure, les colis du swap, eux, ne seront distribués qu'un mois plus tard, en guise de 2ème Noël. Alors prenez votre temps pour les préparer, et surtout, gavez vous de Pois gras et de chocoPois.

Votre GO-ette dévouée, Co

Publicité
Commentaires
L
Passe de bonnes fetes;et a bientot<br /> bisous
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité