Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
14 décembre 2007

PIF

si vous avez envie d'être gâtée une nouvelle fois (par moi cette fois ci), je vous propose de venir vous inscrire au PIF sur mon blog..... il me reste 2 places......

alors les les règles du jeu ::
*je m'engage à envoyer un petit cadeau 'fait main' aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message en indiquant leur volonté de participer elles aussi à la chaîne "pay it forward" (mais bien sûr, vous pouvez commenter SANS participer à la chaîne, c'est vous qui voyez). j'ignore encore ce que ce cadeau sera, et quand je vous l'enverrai, mais je vous promets que vous le recevrez d'ici 365 jours. la seule chose que vous avez à faire en échange, c'est de faire la même promesse de cadeau sur votre propre blog*

a tout de suite....

Publicité
Commentaires
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité