Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
20 novembre 2007

La première fois

Des fois juste en claquant des doigts.
La première fois.
Qui se déclanche malgré soi.
La première fois.
Toujours en évitant la file.
La première fois.

(Tryo & Les Ogres De Barback)

Et oui, la 1ere fois, les mains moîtes, le coeur palpitant, l'inquiétude de ne pas être à la hauteur, de ne pas plaire c'est ça ma première fois, mon 1er swap, quelle engagement qu'une première fois!

Je suis donc Nusch, maman de 4 enfants à plein temps et créatrice textile de formation à quart temps. Enfin, créatrice textile c'était à la base, je préfère laisser filer mes doigts et mes idées selon mes envies, les envies de mes amies, de mes enfants, de mes rencontres et voir ce qui en sort.
Côté pois, j'aime le décalé, celui qui sort du rang, qui ne répond pas aux normes. Côté couleur j'aime tout, tantôt bosser du super coloré, tantôt y allé tout en douceur et en finesse, ou encore pourquoi pas en black&white.

Voici un peu ma vision du pois, chiné parmi mes créa et sur le web:

swap_pois

J'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée pour réfléchir à ses envies!

Publicité
Commentaires
N
Ca tombe bien moi zossi ;-)
C
j'adore ces tissus!!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité