Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
19 novembre 2007

La novice en swap se présente :

Bonjour,

Allez, je viens enfin de comprendre comment faire pour mettre ma présentation :-)

Donc, je suis Pomme76, alias Marianne, j'ai 41 ans et je suis maman par le chemin de l'adoption d'une merveille de Chine qui a déjà 27 mois. Nous habitons en Seine Maritime, dans un petit village de 600 cauchois.

Alice, notre minette, occupe la majeure partie de mes journées, et depuis notre retour, j'ai un peu mis de côte le créatif.

Cette première participation à un swap va m'obliger à me remettre dans ce droit chemin....!

Coté couture, je fais partie d'un "club", ou nous faisons essentiellement des objets décos (lutins, sacs, coussins de sol, custom de sac, etc...)

Je suis surtout fan des couleurs vives, car en Normandie, le soleil fait défaut.

J'espère que ce que je vais réaliser plaira à ma swappée, mais je dois avouer quand regardant les blogs des unes et des autres, je liste mes lacunes. Mais je promets de faire du mieux que je peux.

Je vous mets quelques photos d'objets à pois qui vont peut-être me servir d'idées.... on verra.

A très bientot.  Marianne

coussin_bicoloredoudoupeinture_pastillesDoudou_Poisson_Rougemugs

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marianne <br /> <br /> pour le doudou bah tu n'as pas a t'excusé on a les mêmes gouts ^^bisouxxx
C
salut Marianne! merci pour ta présentation. je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir! n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as besoin d'aide pendant la durée du swap.
C
Hello Hello et bienvenue!<br /> J'adore les tasses que tu as mis en image...!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité