Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
15 novembre 2007

Bonjour !!

Allez, je me présente, je m'appelle Florence, 25 ans, mariée et maman de 2 enfants,Alicia 3 ans et demi et Kentin, bientôt 15 mois.

J'aime beaucoup l'univers des swaps et des échanges, celui ci sera mon 8 ème swap, j'en ai également organisé un dernièrement, le swap papillons et j'ai pas l'intention de m'arreter là, lol.

Sinon, coté loisirs créatifs, je fais du serviettage, des perles, rocailles et swarovski, de la fimo, de la feutrine, j'ai commencé le point de croix y'a 3 mois, et c'est déjà une drogue, je viens aussi de me mettre à la couture, j'aime beaucoup.

Voilà, je vous laisse allez visiter mon blog Flodéco .

@ Bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que tu fais... je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog, ton swap thé me tente, mais je ne connais pas grand chose en thé
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité