Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swapapois et swap toile cirée
Archives
14 novembre 2007

JE ME PRESTENTE...

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle NATACHA j'ai 33 ans et je vis à ORLEANS. je pratique les loisirs créatifs depuis toute petite (!) et j'adore ça... mes activités favorites sont le point de croix, la couture en tout genre (custumisation, sacs, pochettes...), les créations avec du bois flotté, les perles... J'adore les sacs et petites pochettes ainsi que les bracelets dont je rafolle. je fais la collection des tours eiffel et j'adore HELLO KITTY. Je bois du thé, aime les tons naturels et les matières douces (coton, lin, laine...). j'espère que tout cela va aider ma swappée. pour plus de questions, ne pas hésiter à faire passer les informations par l'organisatrice. Bisous et à bientôt. NATACHA

Publicité
Commentaires
C
merci natacha d'avoir ouvert le bal des présentations!
Swapapois et swap toile cirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité